
Une femme sur trois dans le monde est affectée par la violence conjugale et domestique. Les hommes peuvent également être victimes de violence conjugale, mais la grande majorité des personnes concernées sont des femmes, ce qui en fait un problème vital pour les femmes et les familles du monde entier.
Nous sommes dévoués à l'autonomisation des femmes dans le monde, et mettre une fin à la violence contre femmes est une cause qui fait partie de notre philanthropie. L'initiative «Speak Out contre la violence domestique», lancée en 2004, met l'accent sur les programmes d'éducation, de prévention et de soutien aux victimes. Aujourd'hui, près de 50 marchés d'Avon à travers le monde collectent des fonds et de la sensibilisent les gens pour soutenir des programmes visant à mettre fin à la violence familiale et sexiste.
Avon collecte des fonds et éduque les gens en vendant des produits de collecte de fonds exclusifs Speak Out contre la violence domestique. Ces produits comprennent des bijoux qui présentent le symbole de l'infini, ce qui signifie les possibilités illimitées pour toutes les femmes une fois qu'elles se libèrent de violence.