
La Croisade contre le cancer du sein Avon, lancée en 1992, a placé Avon et la Fondation Avon pour les femmes à l'avant-garde de la lutte contre le cancer du sein.
Aujourd'hui, Avon est le principal militant de la cause à l'échelle mondiale. Nos six millions de Représentantes de vente indépendantes d'Avon à travers le monde, non seulement collectent des fonds pour des programmes de cancer du sein, mais fournissent également une équipe mondiale d'éducatrices, offrant des informations et sensibilisant le monde entier.
La philanthropie mondiale d'Avon a fait don de plus de 800 millions de dollars jusqu'en 2015 aux programmes de cancer du sein dans plus de 50 pays pour la recherche et l'accès aux soins, quelle que soit la capacité de payer d'une personne.
La Croisade Contre le Cancer du Sein Avon accorde des fonds aux bénéficiaires, allant des principaux centres de cancérologie aux programmes communautaires de santé du sein pour soutenir la recherche sur le cancer du sein et l'accès aux soins. Le financement de La Croisade Contre le Cancer du Sein Avon a aidé à créer un réseau de programmes à l'échelle mondiale qui couvre l'éventail complet de l'accès au cancer du sein aux soins et à la recherche. Nous finançons également des recherches prometteuses sur les causes du cancer du sein et les moyens de prévenir la maladie et nous finançons l'accès au dépistage et au traitement, en mettant l'accent sur l'aide aux personnes mal servis médicalement, y compris les personnes défavorisées, les personnes âgées, les minorités et celles qui ne bénéficient pas d'une assurance adéquate.
Les représentantes des ventes indépendantes d'Avon à travers le monde vendent des produits «Ruban Rose» spécialement conçus et abordables qui offrent l'opportunité à quiconque de participer à la lutte contre le cancer du sein. Avon et la Fondation Avon attribuent une partie des produits aux organisations et aux institutions pour aider à éradiquer le cancer du sein, avec des subventions effectuées dans le pays où les fonds sont augmentés